barre de progression 0%


Ce questionnaire a pour objectif principal de mieux comprendre les comportements de protection de la population contre le Coronavirus SARS-CoV-2 et la maladie Covid-19 qu’il peut entraîner. Cette étude de recherche est conduite par des équipes de l’Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (INSERM), du Centre national de la recherche scientifique (CNRS) et de Santé publique France (SPF) en collaboration avec l’institut BVA.

Vous devez avoir entre 18 et 64 ans et résider en France métropolitaine pour participer à cette étude. En répondant au questionnaire, vous acceptez de participer à cette étude de recherche. Vos réponses sont entièrement anonymes et leur traitement statistique fera l’objet de publications scientifiques. Une synthèse des résultats sera publiée sur le site www.santepubliquefrance.fr.

Répondre au questionnaire vous prendra une quinzaine de minutes. Il n’y a pas de « bonnes » ou « mauvaises » réponses, c’est votre opinion qui compte avant tout.

Votre participation est très importante !

En remplissant ce questionnaire, vous acceptez que les données renseignées soient utilisées à des fins de recherche. Le questionnaire étant totalement anonyme, aucune demande d'accès à vos données, de rectification ou d'effacement ne pourra être prise en compte après remplissage et validation du questionnaire car il nous est impossible de vous identifier comme de vous relier à votre questionnaire.